Le Cercle des Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Survivants

Forum de la Guilde Le Cercle des Survivants sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+3
Aelïndyle
ulrik
Vryk
7 participants
AuteurMessage
Vryk

Vryk


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (et ouais ca arrive)
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

Hey,

Je pense que je vais arrêter Wow (Waw comment il nous balance ca l'autre !). J'ai déjà plus beaucoup de temps pour me connecter, et dans quelques temps j'en aurais sûrement encore moins.

Avec le bac, les arts martiaux, le permis à passer... Et en plus si jme chope une copine (comme on chope une grippe tsais) j'ai plus de vie meuwah ! Bref, il est plus raisonnable d'arrêter Wow même si ca me fait mal au coeur de vous laisser comme ca.

Si vous voulez bien, Ulrik, Illindil, et pour ceux qui veulent, vous pouvez me laisser vos adresses msn, je passerais de temps à autre sur le fofo !

Désolé Ulrik pour ma promesse d'arènes, mais là je pense qu'il y a compromis Sad

Je suis toujours présent pour tout ce qui concerne le forum ^^ Si vous avez besoin d'aide pour rédiger tel ou tel truc, etc.

Bisous bisous et encore désolé, vraiment j'aimerais pouvoir rester je m'en veux de vous laisser comme ca, c'est surtout que je m'étais engagé. Mais laissez moi une tite place si possible, je reviendrais peut être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrik

ulrik


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 15/04/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

c'est pas grave ( et l'autre il se casse c'est la fete, la fete mdr) non ecoute vie ta vie IRL c'est mieux tu as plein de choses a faire et reusit tout ( ce serais mieux Wink ) voila si je te vois in game e te filerais mon adresse msn pas de probleme mon ami sur ce ( il reviendra c'est sur lol! lol! , on gerit toujour de la grippe lol! ) concentre toi sur tes etudes et ton permis c'est plus important ( la copine bof lol! lol! )
voila bonne chance a toi Wink
ps: t'inquiete pas pour les arenes c'est pas le plus grave Sad(tu vas quant meme me manquer un petit peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vryk

Vryk


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (et ouais ca arrive)
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:43

Envois moi ton adresse par mp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelïndyle

Aelïndyle


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:59

Aller aller accroches toi!
Tant que tu n'oubli pas de nous faire un petit coucou sur le fofo pour nous donner de tes nouvelles ta place sera bien gardée tongue
Je ne répèterais pas c que t'a dit Ulrik, concentre toi bien sur ce qui est prioritaie et quand tu auras le temps et que tu auras réussi ce qui te tiens à coeur, tu reviendra^^

Bonne chance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Illindil
Admin
Illindil


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : En route pour venger son peuple ;)
Date d'inscription : 11/02/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:12

Bonjour Vryk,

Oui, la vie avant tout !! On t'oublie pas, et si tu veux revenir un jour, tu seras toujours avec nous Wink

C'est important le Bac ! Les arts martiaux pour la sérénité, cela doit être génial pour bosser avec tes études, mais ne te choppe surtout pas une copine lol! lol! lol! elle va tout te prendre ! C'est pire que wow ces truc là lol! lol! lol!

Bon courage à toi, et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledessurvivants.forumgaming.fr
Vryk

Vryk


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (et ouais ca arrive)
Date d'inscription : 09/06/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:05

Merci tout le monde ^^

Illindil, oublies pas que je suis là pour ce qui est des idées pour la guilde, tactiques ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Narona




Nombre de messages : 27
Localisation : En route pour les plus belle montures ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvais nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:35

Ben sa serais super si tu pouvais venir une dérnière fois pour la hoto de guilde on te mettra au courant du jour ^^

sinon tu a interet à revenir avec le permi pour la monture Viper mdr ^^

et aussi avoir le bac ^^

si tu ne réussi pas je ne te donnerais aucune de mes meilleurs bières lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 15/02/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:55

ouha l'autre elle lui fait du chantage à la bière !

Dommage que tu partes, je n'aurais donc jamais le plaisir d'entendre ton accent allemand sur TS ^^ (vi parce que c'est pas pour tout de suite cet investissement, me faut d'abord un pc à moua ^^)

En tous cas Narona a raison : puisque tu nous snobe (si si faut le dire lol! ) t'as intérêt à cartonne rpartout, nan mais oh geek

bon courage pour tout Sire Vryk !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël




Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/08/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:53

Coucou,

Je suis désolée de n'avoir ps pu te connaître mieux le chleu et de n'avoir pas joué avec toi No

J'espère quand même combattre avec toi un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vague de recrutement ;)
» Nouvelle partie du forum + partie privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Survivants :: Hors sujet :: Ici parler de tout et de rien ;)-
Sauter vers: