Le Cercle des Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Survivants

Forum de la Guilde Le Cercle des Survivants sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demi départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 15/02/2007

demi départ Empty
MessageSujet: demi départ   demi départ Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:49

comme je manque de temps (finalement) et que naviguer entre deux persos me gonfle plus qu'autre chose en fait, j'ai delete Shyda ... comme ça je peux me consacrer pleinement à Hel

vous trouverez peut être ça idiot, certes j'aurais pu simplement la laisser pour la reprendre plus tard ... mais j'en doute ...

Déjà parce que je quitterais peut être le jeu d'ici l'été prochain (je ne vasi pas vous le cacher : ce sera pour passer sur War online ... ) et que même si je continue Wow, avec la fin de mes études j'aurais moins de temps à consacrer au jeu, et donc un perso c'est amplement suffisant.

voilà, après libre à vous de penser ce que vous vouler, je ne m'en formaliserais pas

Reste que je passe des moments sympas avec vous, du moins ceux que je vois le plus souvent ... donc même si je quitte wow, j'aurias une tite pensée pour vous (mais c'est pas pour tout de suite hein)

vala donc plus de Shydakö mais une Helyanwë toujours aussi barrée !
Revenir en haut Aller en bas
ulrik

ulrik


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 15/04/2007

demi départ Empty
MessageSujet: Re: demi départ   demi départ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:18

oki no problemo si besoin est dit le pour qu'on t'aide je suis encore la avec Aelynor mais je viendrais avec Ulrik
Revenir en haut Aller en bas
 
demi départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» grand depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Survivants :: Hors sujet :: Ici parler de tout et de rien ;)-
Sauter vers: