Le Cercle des Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Survivants

Forum de la Guilde Le Cercle des Survivants sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Cercle des Survivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Illindil
Admin
Illindil


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : En route pour venger son peuple ;)
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Cercle des Survivants Empty
MessageSujet: Le Cercle des Survivants   Le Cercle des Survivants Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:22

J'ouvre les yeux...
Je ne vois pas à deux mètres, une brume épaisse couvre la terre... Je suis debout en plein champ...
Des souvenirs me montent à la tête, des cris, de la panique... Une bouffée de chaleur emplie mon corps.
Je tombe.
Je ne sais d'ailleurs même pas ce que je faisais debout ! Qui je suis ? Je sens quelque chose me gratter sur ma jambe, je tire un papier chiffonné de la poche gauche de mon pantalon... Je lis en gros caractères :
"Illindil......... ( je n'arrive pas à lire le nom)..... chasseur, et guetteur confirmé................. (suivi de trois lignes illisibles )"
Je me mets assis.
Soudain, la brume s'éparpille. Je distingue des formes tituber... Des sons.. Au seccours.... Aidez-moi..
Là ! Je me concentre, je me souviens d'une capacité, je sens mes congénères, et part à leur recherche !
En tout nous étions quatre survivants. Nous nous sommes juré allégeance les uns envers les autres ! Et quoiqu'il arrive de toujours rester groupé...
En parcourant ces terres, nous avons rejoints notre vaisseau l'Exodar et notre patrie. Mais nous avons juré de venger notre peuple des elfes de sang !
Notre destin se dessine, et sur notre route, nous espérons rencontrer de nombreux aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledessurvivants.forumgaming.fr
 
Le Cercle des Survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Survivants :: Présentation du Cercle :: La création-
Sauter vers: