Le Cercle des Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Survivants

Forum de la Guilde Le Cercle des Survivants sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les aventures d'ulrik

Aller en bas 
+2
Illindil
ulrik
6 participants
AuteurMessage
ulrik

ulrik


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 15/04/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:28

Un jour dans les Carrnines alors que je quêtais sur la loi de Solomon, j’entendis des cris que dis-je des hurlement. Un jeune Mage faisait un carnage de gnoll sombrepoil
Mais ils étaient en sur nombre alors je me suis lancé dans la bataille. Et au même moment un autre guerrier fonça aussi dans la bataille, c’Est-ce jour la que je fis la connaissance du Mage Mizzrim et de la guerrière Elendell( et oui c’était une femme dans l’action je n’avais pas vu).
Nous fîmes un vrais goulache de gnoll. Depuis ce jour nous sommes devenu amis a la vie a la mort.
cheers
Je fis part de ma haine des trolls a mes deux nouveaux amis et je leur ai demandé si ils n’avaient jamais vu ce talisman quelque part sur Azeroth. Ils me disent que non, mais que si un jour ils en voient un ils me le feront savoir! Nous avons quêter ensemble dans les Carmines et avons régler leur comptes a de nombreux monstres plus infâmes les un que les autres. Mais toujours aucune trace des trolls qui ont tués mes parents! Qui sait peut être dans une autre région d’Azeroth . Mais ça c’est une autre histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Illindil
Admin
Illindil


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : En route pour venger son peuple ;)
Date d'inscription : 11/02/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:24

Ne te laisse pas envahir par la haine mon frère ! Laisse toi guider par la Lumière Sacrée !

Et surtout si un jour tu trouves ces trolls... Ecoute ton coeur.... Et ne m'oublie pas !! Je veux participer au carnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledessurvivants.forumgaming.fr
Mizzrim




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:22

Toujours a ton service mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:08

Si, un jour, je suis assez expérimenter pour pouvoir t'aider, tu pourra compter sur moi où sur Tahana ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

Bel Homage à Elendell, décédée il y a peu. Moi Tùrin, je me jure de reprendre la voie qu'elle a tracée et devenir Le Cauchemard d'Arthas (non je ne suis pas sa mère^^)
Revenir en haut Aller en bas
ulrik

ulrik


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 15/04/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:23

Ce fut encore un jour sombre de mon histoire! Ce jour la nous quêtions dans la Vallée de Strangleronce a la recherche de scalp-rouge. Vous allez me dire encore des trolls mais c’est encore de leur faute aaarrrgggg!!!!

Nous trouvâmes leur campement tout ce passer très bien . Nous progressions lentement mais sûrement.
Quant tout a coup l’aggro fut terrible une 10ene de trolls nous fonças dessus je garder leur aggro un bon bout de temps mais d’autre arrivèrent. Et je ne vis pas le chef troll dans mon dos (trop occupé par les autres et je ne tiendrais pas longtemps comme sa ) quant soudain Elendell fonças sur le chef et pris son aggro, sans cette intervention je serais mort. Elle tua le chef mais y laissa la vie.

Je fus pris d’une folie meurtrière. Et je fis un carnage dans le campement des scalp-rouge. Je dus me retiré dans un lieu tranquille pour calmer la peine que j’éprouvais. Sa mort a encore laissé une cicatrice dans mon cœur et augmenté la haine que j’éprouve a l’encontre des trolls.( je pense que au fond de moi j’était épris secrètement de Elendell mais je ne pourrais jamais le lui dire sniff )


____________________
Ulrik tueur de trolls
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 27/06/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:07

Sur sa tombe souvent je me recueil. Je savais le lien fort qui vous unissez mais jamais je ne me serai douté. Je jure que par ma lame, je chasserez l'infamie de cette terre et vengerai ma soeur d'arme. Ce qui ne son pas avec moi sont contre moi et je les pourfendrai ! De par ma lame périront ces Trolls et tous les autres. Une vie c'est éteinte, ue étoile est née et c'est cette étoile que je suivrai. Ulrik, mon frère, si je puis dire, par nos force nous écraserons le mal d'Azeroth et d'Outreterre, mais il va falloir que attende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ulrik

ulrik


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 15/04/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:43

j'attendrais le temps qui faut mon frere et exterminerons ce mal qui detruit Azeroth et Outreterre. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrik

ulrik


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 15/04/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:52

voila je suis en outreterre cheers
https://servimg.com/view/11366958/4
et un autre a forgefer
https://servimg.com/view/11366958/5
et aussi devant la porte des tenebres
https://servimg.com/view/11366958/6

____________________
Ulrik tueur de trolls
Revenir en haut Aller en bas
Illindil
Admin
Illindil


Nombre de messages : 228
Age : 39
Localisation : En route pour venger son peuple ;)
Date d'inscription : 11/02/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:05

Bravo Ulrik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledessurvivants.forumgaming.fr
Helyanwë

Helyanwë


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 15/02/2007

les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

"wahou l'autre comment il se la pèteuh ! " Very Happy

Félicitation sire Ulrik ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures d'ulrik Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ulrik   les aventures d'ulrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures d'ulrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Survivants :: Présentation du Cercle :: Aux carrefours d'Azeroth, de Kalimdor et d'Outreterre-
Sauter vers: