Le Cercle des Survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Survivants

Forum de la Guilde Le Cercle des Survivants sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP] La ligue des Rôlistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tunrida Astraani




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

[HRP] La ligue des Rôlistes Empty
MessageSujet: [HRP] La ligue des Rôlistes   [HRP] La ligue des Rôlistes Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Bonjour à tous.

Je me permet de poster ici pour vous parler de la Ligue des rôlistes. Il s'agit d'un projet de coopération de tous les rôlistes du serveur, pour l'organisation d'events, ou de tout ce qui peut nécessiter l'aide d'autres guildes ou d'autres rôlistes à titre individuel.

Les guildes RP y ont bien sûr une place prépondérante, mais elle est ouverte aux rôlistes "indépendants" (non-guildés ou membres d'une guilde non-RP). Il y a donc des chances pour que vous soyez intéressés, soit à titre individuel, soit collectivement, en tant que guilde.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le forum de la Ligue, et de nous rejoindre si celà vous intéresse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ulrik

ulrik


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : hurlevent
Date d'inscription : 15/04/2007

[HRP] La ligue des Rôlistes Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La ligue des Rôlistes   [HRP] La ligue des Rôlistes Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:52

bonjour et merci a toi mes cette guilde n'existe plus vraiment je suis le seul peu etre encore a me connecter avec un des mes rerol qui est le gm actuellement mais je suis toujour en jeu avec ulrik ou aelyade
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La ligue des Rôlistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Rôle online et communauté(s) de rôlistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Survivants :: Hall du Cercle des Survivants :: Présentation des guildes-
Sauter vers: